carte de Noel

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

je ne suis pas très fan du théme de Noel... mais j'ai craqué sur cette carte qui est montrée dans le catalogue saisonnier Automne Hiver...

 

Alors ni une ni deux, hop là,  je la réalise...

 

CARTE-NOEL.jpg

 

Matériel utilisé :

- papier Murmure Blanc page 156 Catalogue 2012-2013

- Papier Fil de Chlorophylle et Pétale de Primevère et encreur assortis  page 152 Catalogue 2012-2013

- Tampons Joyous celebration page 7 Catalogue Automne Hiver

-  Plioir à gaufrage TExtured impressions Page 7 Catalogue Automne Hiver

 

dans l'attente de trouver un ou une destinataire, elle va rejoindre ma boite à carte.

 

bonne journée à toutes

biz

val

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa! j'aime beaucoup le motif embossé!<br /> bizouilles
Répondre