CARTE POUR UNE NAISSANCE

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

et voici une petite carte que j'envoie à des amies pour la naissance de leur fille.

Je l'accompagne d'une bannière pour mettre dans la chambre de leur petit bout.

j'espère que ça leur plaira...

 

116_4115.JPG

 

Matériel utilisé : Papier Noir, Pétale de Primevère et Murmure Blanc.

Tampon Zoo Babies du nouveau catalogue, mini perfo coeur, perfo ronde, strass et plioir à gauffrage à pois.

 

Et voici la bannière :

 

 

116_4113.JPG

 

Alors qu'en dites-vous??

 

sur ce je vous souhaite un bon dimanche après midi.

 

Biz

val

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et bien je me suis reconnue et bien sure qu'on aime c'est super beau<br /> bisou val
Répondre
V
<br /> <br /> Ah t'es venue faire un ptit tour.... ravie que ça vous ai plu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> big biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est adorable
Répondre
M
j'en dis que c'est trop mimi!!<br /> bizoo
Répondre