mes swaps pour les Poulettes

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

en entrant chez stampin up, je suis également entrée dans la lignée de Poulettes!!!! (pou moi qui déteste les poules......)

 

Lors de la convention, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques une des poulettes!!!!!

 

pour l'occasion, nous avions préparé avec ma marraine Virginie et ma cousine directe Caroline un swap spécial poulette.

 

Voici donc le mien!!!

 

tout d'abord une petite carte

 

STAMPIN-UP.jpg

 

et ensuite une petite boite dans laquelle j'avais glissé un mini calendrier 2013

 

STAMPIN-UP1.jpg

 

j'adore ce set de papier!!!!! Myosotis de marais..

 

et vous qu'en dites vous?

 

bonne fin de journée à toutes

 

biz

val

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel travail ! c'est tout beau, elles en ont eu de la chance ces poulettes
Répondre
F
superbe les swaps ! j'adore ce que tu as fait<br /> COncernant ta question sur mon blog il s'agit de papiers trouvés chez Cultura : marque infocréa, bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Flo.. sympa ces papiers!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi j'adore et ton swap est super !<br /> Bizz
Répondre