une tite page

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes

 

et oui encore une page aujourd'hui!!!

je me remets à mon scrap....

je prépare des cartes rassurez-vous...mais ça fait du bien de se remettre à scrapper des photos..

 

voici donc une photo de Clémence (ma fille pour celles qui ne la connaissent pas).... prise lors de notre week end à Londres fin décembre.

 

clemence-copie-1.jpg

 

cette page répond à un des challenges du mois du forum Cambrai scrap.

 

Matériel utilisé :

- Papier Sable de sahara - collection les Neutres - Catalogue 2012-2013 page 156

- Papier Corail Calypso - collection In colour - Catalogue 2012-2013 page 1152

- Papier Carambole caracole - collection in colour - Catalogue 2012-2013 page 152

- Papier Rue des Sycomores - lot à gagner pour la sale a bration

- Ruban Piscine party - lot Sale a bration

- Tampons Sale a bration

 

 

Sur ce je vous dis à bientôt pour une nouvelle page!!!

 

bisous bisous et bon dimanche

Val

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa c'te page!!<br /> Clémence serait elle boudeuse sur ce cliché??! ;-)<br /> gros bisous bisous
Répondre