Beautiful day

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

comme promis hier, voici les photos du projet de la crop que nous avons animé le 1er novembre à Clary.

D'ailleurs je remercie encore ma cous Cécile de nous avoir accueilli chez elle .....

 

Voici le mini que j'avais proposé, un brin Shabby pour mettre des superbes photos du mariage de mon autre cousine Virginie.....

 

 

 

Demain je vous ferai voir le projet que Virginie avait proposé ce jour là...

 

bgi biz

val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout simple et très joli dans de très beaux tons.<br /> <br /> Pour les photos, il existe des minis studio photo : c'est un cube en tissu avec 2 spots (sur Amazon). Ca a l'air génial mais je n'ai pas encore acheté.
Répondre
M
j'oubliais, ta cousine est très joli et ils forment un beau couple!
Répondre
M
très joli et parfait pour l'occas'!!<br /> Quand c'est que tu vas te décider à faire tes photos le jour??! ;-)<br /> la lumière naturelle sublimerait tes photos et on ne verrait plus le flash.... ;-)<br /> bisous ma poulette!
Répondre
V
<br /> <br /> MDR!!!! Je ferai mes photos le jour, quand le jour sera plus long que la nuit ou alors que j'arreterai de travailler!!!!!!!!! ou alors quand j aurai gagné au loto et que j'aurais un beau labo<br /> photo!!!!!! ça va toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />