Une petite carte pour un anniv!!!

Publié le par vals-scrap

Mon dieu,

 

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté!!!!!

 

j'ai eu beaucoup de choses à faire... atelier, crop, et encore crop!!!! bref je n'arrête pas.

 

j'arrive à trouver entre deux un peu de temps pour faire des petites cartes pour les copines...

alors en voici une qui a été reçue par 'sa destinataire' à qui elle a fait plaisir....

 

carte-natalia.jpg

 

Cette carte est très largement inspirée - pour pas dire - copiter d'une carte trouvée sur Pinterest...


Matériel utilisé :

Papier murmure blanc et sucre à la crème

Encre Sucre à la crème, copabacana, et Pigment pistache

Set de tampons Gorgeous grunge, Parfait fanions et Petites pétales

Perfo Ellébore, et perfo étiquette festonnée..

Bijoux cristal du Rhin, Galon piscine party et ficelle Blanche

 

 

Vous avez envie de réaliser cette petite carte, passer un bon moment et essayer les produits Stampin up, alors n'hésitez plus et contacter moi... 06.15.78.56.20 ou par mail : valerie.meurant@sfr.fr

 

Bonne fin de soirée

Big biz

Val

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une jolie carte toute tendre...<br /> bisous
Répondre