Blog hop des Stampin girls de Février

Publié le par vals-scrap

Bonjour bonjour,

 

et voilà notre rendez-vous mensuel....

 

ce mois-ci le mot d'ordre était : Les Nouveautés du catalogue Saisonnier...

 

J'ai choisi de réaliser cette card in  box.... vu un peu partout en ce moment, car une de mes clientes m'en a demandé une... et une autre m'a envoyé le tuto.... enfin...merci mes clientes de me faire découvrir des choses....

 

J'ai réalisé celle ci pour le blog hop... mais en démo elle sera différente... (juste un peu.... avec des papillons au lieu de fleurs!!!!) c'est pas moi qui est choisi le théme... il s'avère que mon hotesse adore les papillons..... c'est bizarre non!!!!

 

allez assez  de blabla, voici mon oeuvre.

 

card-in-abox.jpg

 

 

Matériel utilisé :

 

- Papier Brune Dune, Murmure blanc et Rouge Rouge, Copacabana

- Papier imprimé de la série design  - Motifs fraicheur

- Set de tampons et Dies assortis : Perfect pennants

- Set de tampons et perfo assorti : Petites pétales

- set de tampons : Happy watercolor

- Ruban Rouge Rouge, Strass, encre craft blanche, encre Copacabana,

 

Voilà. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à aller visiter le blog de notre lignée pour y retrouver les créations des autres Stampin girls...

 

Bonne visite

 

Big biz

Val

 

 

Publié dans BLOG HOP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton choix de papier change de ce qu'on voit en ce moment ! Bravo !
Répondre
V
C'est tout beau ! bizz
Répondre