Blog hop de lignée de Mai 2013

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

et oui c'est devenu notre habitude dans la lignée des Stampin'girl... de vous présenter notre propre blog hop chaque mois en espérant vous donner de l'inspiration à travers nos réalisations

.

Ce mois ci c'est Véro alias Zyrma qui nous a proposé le thème Enveloppe.... que ce soit des enveloppes à faire soi même avec le Simply score ou bien encore des enveloppes toutes faites Stampin up!!!!

 

J'ai choisi la seconde solution. J'ai donc utilisé les petites enveloppes (non réglementaires pour l'envoi de courrier....) et j'en ai fait un mini... on ne voit d'ailleurs plus que ce sont des enveloppes.

 

Voici donc la réalisation que je vous propose. Pour la petite histoire, il s'agit de photos de fleurs prises lors de ma visite du chateau de Chenonceau au mois de Septembre 2012... des fleurs d'un taille!!!! et des compositions florales de toute beauté... et puis comme on a besoin de gaité et de couleurs par ce temps gris, je me suis dit que c'était de circonstance de ressortir ces photos... Peut-être que ça fera venir le soleil....

 

Si vous arrivez du blog de Isa c'est que vous êtes déjà dans la chaine, sinon je vous invite à vous rendre sur le blog de Véro-Zyrma et vous finirez par arriver chez elle.

 

 

Voici la liste des participantes au cas où mes liens ne fonctionneraient pas!!!

 

 

Virginie : http://scrap-avec-moi.blogspot.fr/

Isa :  http://lezazascrap.overblog.com/

 

 

Voici la liste du matériel utilsé :

 

Papiers : Blanc murmure, Très Vanille, Pétale de primevère, Muse de Minuit, Carambole Caracole, Fil de Chlorophyle, Brune Dune pour les unis. Pour les imprimés : Bloc de la série design Imprimé poétique...

 

Tampons : Loving thoughts, Papillon spot pourri

 

Perfo : Bitty butterfly, Ephémère, Etiquette décorative, Bordure oves et festons, Boho Blossoms

 

Embosslits Ailes magnifiques,

 

Sizzlits fusion florale

 

Bigz au top

 

Bijoux cristal du rhin, ficelle à rôti Murmure blanc , Ruban vert olive

 

Encre Pétale de primevère pour les papillons et Couleur café pour les Tampons texte.

 

 

Merci d'avoir regardé.... d'avoir laissé un ptit com..... ou tout simplement d'être venue....

j'espère que vous aurez apprécié la visite...

 

Bonne fin de week end

 

Biz

Val

Publié dans BLOG HOP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou toi!<br /> il est super ce mini et ces papiers imprimés sont top!!<br /> effectivement ces fleurs ont l'air splendides... ça laisse rêveur!<br /> @ bientôt<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Hello hello<br /> <br /> <br /> merci merci... non seulement elles étaient splendides mais tu aurais vu leur taille.... impressionnante...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis tu fais la rando à Elesmes pour l'asso de Brigitte Dimanche???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ton idée de mini grâce aux enveloppes, c'est génial!
Répondre
C
Décidément, j'suis fan des minis...Bravo, Val !
Répondre
V
Ton mini est super joli !<br /> Bizz
Répondre