Blog hop de lignée Juin 2013

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes

 

me voilà revenue pour notre rendez-vous mensuel du blog hop de lignée.

 

Ce mois-ci, nous avons choisi de mettre à l'honneur' les nouveautés que vous allez découvrir dans le prochain catalogue qui sortira le 1er Juillet.....

 

encore une fois Stampin up nous a gâté.... personnellement, il y a déjà plein de choses sur lesquelles j'ai craquées...

heureusement que nous sommes limitées dans nos pré-commandes...

 

c'est aussi l'occasion pour moi de me remettre un peu à mon scrap!!!!! et de refaire une page.

 

donc voici ma page avec la photo d'école de Clémence de cette année.

 

j'espère qu'elle vous plaira.

 

DSC07458.JPG

 

c'est dommage!!! avec ce temps automnal les couleurs ne rendent pas!!!!

 

et dans ma lancée, j'ai également préparé 3 cartes ...

 

DSC07465.JPG

 

DSC07467.JPG

 

DSC07468.JPG

 

alors qu'en pensez-vous????

j'espère que ça vous met l'eau à la bouche....

 

si vous arrivez du blog de Erwanez c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, sinon je vous invite à poursuivre votre petit tour de blog en vous rendant sur celui de notre marraine Virginie et vous finirez par arriver chez elle.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite...

 

biz

Val

 


Liste des participantes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment superbe! Hâte d'être au 7 juillet prochain pour en découvrir de visu :). Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> les 2 premières cartes sont celles que vous ferez le 07 juillet!!!!!! tu n'auras plus la surprise mais c pas grave.. c pour te mettre l'eau à la bouche....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très élégantes ces cartes ! et ta page c'est vrai qu'on aimerait la voir en vrai mais déjà là la photo de ta fille ressort bien.
Répondre
V
<br /> <br /> les tiennes aussi véro... coup de coeur pour celle avec la rose en papier argile (la première sur le blog!!!)... biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe !!!
Répondre
V
<br /> <br /> toi aussi Marraine, j'aime bcp la seconde carte... verte et marron....<br /> <br /> <br /> <br />