NOUVEL ATELIER

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes

 

avec la sortie du nouveau catalogue et du catalogue Automne Hiver, s'annoncent la préparation des fêtes de fin d'année et des cartes de voeux.

 

voici donc  une photo de ce que je vous propose de réaliser le 27 octobre chez moi à Elesmes.

 

le kit sera composé de 

 - 2 bougies de taille différentes

- 1 bougie chauffe plat

-  6 feuilles A4 de papier Cerise Carmin

-  6 feuilles A4 de papier Très Vanille

- 3 feuilles 30 X 30 de papier Très vanille

- 6 demi feuilles des Papiers "NOEL aux chandelles"

- de la cartonnette

- du ruban

 

Je mettrai à votre disposition, les tampons et encreurs qui ont servis à faire les décos mais aussi tout le petit matériel de base.

 

ce kit vous permettra de réaliser tout ce qu'il y a sur la photo, mais aussi quelque cartes de Noel ou refaire un ou plusieurs des objets contenus dans le kit

 

Cet atelier est abordable par tout le monde et ne nécessite aucun matériel spécifique .....

 

Le prix du kit sera de 15.50 euros par participantes avec un nombre de participantes égal ou multiple de 4 personnes (4 ou 8)

 

J'ai besoin de vos inscriptions et réglement au plus tard pour le mercredi 17 octobre afin de faire ma commande et être livrée en temps et en heure pour l'atelier.

 

n'hésitez paz à réserver votre place.

 

bonne soirée

VALERIE

 

et voici la photo

il y a donc dans le kit,

- 1 bougie scrappée

- 1 bougie tamponnée

- 1 marque place

- 1 porte menu

- 1 pochette à couverts ou serviette

- 1 bougie cubique

- 1 papillotte pour chocolat ou autre....

 

DSC06567.JPG

 

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end

 

BIZ

 

VAL

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tentant car c'est très joli mais ... trop loin de chez moi ! Désolée ! Biz
Répondre
V
<br /> <br /> il me semblait pourtant que tu n'habitais pas si loin de Maubeuge!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux me redire de où tu es... car je peux me déplacer également...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop joli l'ensemble !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> <br />