Mini tag dans une boîte

Publié le par vals-scrap

Hello Hello,

 

et oui cette semaine j'ai décidé de faire un peu de ménage dans mon pc donc il faut que je poste toutes les réas que je n'ai pas encore eu le temps de poster...

alors je me lance dans la rédaction des articles....

 

voici donc un mini que j'ai réalisé pour l'asso Cambrai-scrap.

Il s'agit d'un mini petit format puisqu'il tient dans une boîte style paquet de cigarettes... la boîte a aussi été réalisée par nos soins...

 

ALBUM-TAG-1.jpg

 

ALBUM-TAG-2.jpg

 

atelier-janvier.jpg

 

 

Matériel utilisé :

- Papier Fil de Chlorophyle, Très vanille, Cocktail cantaloup, Papier imprimé Confettis et cotillons

- Set de tampon, Simply stars, gorgeous grunge, Autour du monde, Faboulous phrases, Bannières en folie (lot qui est à gagner pendant la sale à Bration)

- Perfo bordure Oves et festons, perfo petite ovale, perfo ronde, perfo scalloped,

- Mini brads et ficelle de lin

- ruban 'Baie des bermudes'

- encre Fil de Chlorophyle, Baie des bermudes, Frisson Framboise et cocktail cantaloup.

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

j'espère que cela vous a plu.

 

big biz

val

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très sympa ! Bravo Val !
Répondre