Une petite pochette

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

et non aujourd'hui pas de page, ni de cartes... mais une petite pochette à glisser dans son sac à main...

soit pour y mettre des cartes de visites, ou bien des petites photos...

perso j'ai préféré la solution petites photos... et je dois dire que je la mettrai pas non plus dans mon sac à main de peur de l'abîmer.

 

POCHETTE-LOVE-3.jpg

 

POCHETTE-LOVE1.jpg

 

POCHETTE-LOVE-2.jpg

 

Matériel utilisé :

- papier Très vanille - collection les neutres - page 156 Catalogue 2012-2013

- encreur Brune dune - collection les neutres - page 156 Catalogue 2012-2013

- Papier de la série Design Bonthé - page 3 Catalogue printemps été 2013

- Meli Melo d'embelissement - page 10 Catalogue printemps été 2013

- Ruban taffetas 1/8" Couleur café - page 172 Catalogue 2012-2013

 

Qu'en pensez-vous... simple, rapide, efficace... tout ce que j'aime...

 

Biz

Val

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop sympa toutes tes réalisations ! mais je ne reçois plus ta new...ce n'est pas normal ! bizarre, je vais me réinscrire.
Répondre
V
<br /> <br /> c'est normal que tu ne reçoive plus ma news... car j'ai changé de blog... et je ne vais plus sur l'ancien où tu étais inscrite...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que dans ton sac, tu l'aurai abîmé!! s'eut été dommage!!<br /> gros bisous
Répondre