Quelques cartes

Publié le par vals-scrap

Bonjour,

 

et comme promis hier, voici donc les premières cartes créées la semaine passée pour le Téléthon!!!! malheureusement nous n'avons rien vendu.... pas de monde au Téléthon compte tenu du week end avancé par rapport à la date officielle!!!! et les gens n'étaient pas encore dans l'esprit de Noel et des cartes!!!! celles-ci -je vous le concéde- ne sont pas des cartes de Noël mais celles que vous verrez dans les jours prochains si!!!

 

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je suis une addict des papillons!!!! venant de recevoir le set de tampons Pot Pourri Papillons et la perforatrice Ephémère coordonnée, je n'ai pas su résister à la tentation grande qui s'offrait à moi!!! alors après quelques recherches sur Internet pour trouver l'inspiration, un petit farfouinage dans mes chutes de papier, voici le résultat de ma production avec ce set!!! et je peux vous le garantir, je n'ai pas fini de m'en servir car il est trop trop beau.

 

STAMPIN-UP2.jpg

 

Qu'en dites-vous!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dit à demain pour une autre série de cartes!!!! de Noel cette fois!!!

 

bisous

VAL

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes cartes sont superbes !<br /> Merci pour ta participation miss ;)
Répondre
M
zolies tes cartes!!! moi aussi j'aime les papillons....<br /> gros bisous
Répondre