Une petite carte

Publié le par vals-scrap

Bonjour à toutes,

 

aujourd'hui je vous présente une petite carte que je vais sans doute offrir à ma maman pour sa fête des mères!!!

 

Toujours les mêmes coloris de papiers (Noir, Riche Raisin, Rose Rouge et Murmure Blanc) !!!! je n'y peux rien c'est une association de couleurs que j'adore;

 

 

carte-fleur.jpg

 

Matériel utilisé :

- papier Noir et  Murmure Blanc  - Collection Neutres - p.94 Catalogue 2011-2012

- papier Rose Rouge - Collection Subtils - p.92 Catalogue 2011-2012

- papier Riche Raisin - in Colour 2010-2012 - p. 90 Catalogue 2011-2012

- Set de tampon Vie de Campagne - P. 53 Catalogue 2011-2012

 

Qu'en dites-vous??

 

Biz et à bientôt

VAL

 

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est très jolie et tu as enfin utilisé ton set de tampons ;)
Répondre
V
<br /> <br /> et oui... google regorge d'idées!!!! et les américaines sont douées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />